Les noms de domaine les moins chers du moment

Derrière se titre racoleur … aujourd’hui, nous ne comptons seulement vous dire où acheter tous les noms de domaine les moins chers du moment (mais oui, vous aurez des réponses à vos questions), mais nous voulons également vous mettre en garde contre les arnaques classiques au noms de domaine.

En général, lorsqu’on trouve un nom de domaine pour moins de 10 euros chez un hébergeur fiable, on peut déjà s’avouer satisfait. Certains diront que 10 euros, c’est déjà du vol … Nous répondrons qu’il n’y a pas que le prix et que pour nous, la simplicité du processus d’achat, la simplicité du renouvellement et l’assurance qu’il n’y ait pas d’ »entourloupes » (pas sur que l’orthographe soit correcte) ont aussi beaucoup d’importance.

Vous voulez un exemple d’entourloupe classique? On vous fait payer le nom de domaine pour un prix cassé mais lorsque vous voulez acheter un hébergement pour mettre quelque chose sur votre site, on vous fait payerle prix fort… On peut aussi vous faire payer bien cher toute migration vers un autre hébergeur. Bref, une technique classique qui fonctionne neuf fois sur dix et qui est sans doute assez rentable pour les sociétés d’hébergement.

La plupart du temps, 7-8 euros est un prix tout à fait raisonnable pour une url. Autant dire qu’il ne faut pas être Crésus pour avoir un ndd à son nom. Si vous souhaitez à ajouter un hébergement, sachez que la plupart des packs d’hébergement comprennent un nom de domaine et qu’il vous coûtera moins cher d’acheter nom de domaine et hébergement en même temps.

L’offre du moment

Jusqu’au 30 septembre, 1&1 propose un tarif exceptionnel sur les noms de domaine .FR et .COM : 0,99 € HT la première année pour les nouveaux clients, au lieu de 6,99 € HT/an. Bref, cette offre est très intéressante : 90% de réduction ça ne se refuse pas tous les jours…

Pour ceux qui ne connaissent pas la société 1&1, voici un petit rappel : 1et1 est un des leaders mondiaux de l’hébergement internet. Ils sont très présent en France où il se partagent la plus grande partie du marché avec son concurrent OVH (on vous héberge). 1et1 est caractérisé par une stratégie marketing plus américaine et offensive. Il n’est donc pas rare de tomber chez eux sur des « offres choc » à prix plancher. Certains aiment, d’autres critiquent… toujours est-il que 1et1 est et reste un des rois de l’hébergement en France et à l’étranger depuis de nombreuses années.

Autres endroits pour acheter des noms de domaines

Si vous êtes prêts à payer un rien plus cher, je vous conseille de faire un tour du coté de ces hébergeurs (j’ai mis un lien vers un article à leur sujet pour chaque hébergeur).

Bonne recherche de bonnes affaires! Et si vous trouvez l’affaire du siècle, n’hésitez pas à en faire profiter tout le monde!

 

Aucun. :-(

Classé dans : Uncategorized

Laisser une réponse

CommentLuv badge