C’est la crise chez #Mavenhosting?

L’hébergeur web Mavenhosting, un des hébergeurs les plus populaires du marché francophone, subit de terribles perturbations depuis maintenant une semaines. Ce sont actuellement plusieurs centaines de webmasters qui sont dans une situation catastrophique : pas d’accès aux données, site indisponibles, aucun moyen de se connecter au Cpanel, …

Face à cette situation, les internautes clients commencent à se manifester sur twitter, mais aussi Google docs (où un fichier regroupe l’ensemble des victimes). Le préjudice est énorme et le principal reproche fait actuellement à Mavenhosting est sa communication déficiante.

Allez, pour le plaisir de vos yeux, quelques extraits :

Jean-Paul Niais ‏@jpniais15 h L’hébergeur canadien #MavenHosting sur le point de s’effondrer http://www.numerama.com/f/127982_2-t-hebergeur-mavenhosting-pirate-serveurs-sites-sauvegardes-hs.html …. Suite à une indiscrétion, l’entreprise songe à fermer
Quelques heures plus tard, Mavenhosting désapprouvait complètement la rumeur.
yoyo910 ‏@yoyo910124 Oct #mavenhosting: « la sécurité notre priorité . double sauvegarde tous les jours « 
Les sauvegardes étant enregistrées sur les mêmes serveurs que les sites web, il semblent qu’elles aient peut-être été perdues.
Niklas Edelstam ‏@NiklacEdelstam Mavenhosting 6 jours, aucune réponse, 5 sites HS. Qui pense changer d’hébergeur?
Shantee! ‏@shanteecom24 Oct #mavenhosting pour éviter de nous faire perdre + de temps dites directement si OUI ou NON vous avez perdu des données et si OUI lesquelles?
grena done ‏@grenadone24 Oct #mavenhosting tj pas d’info sur hack.. Société Canadienne = quelles garanties? Quelles protections des consommateurs? A méditer.
Vous avez des informations nouvelles? N’hésitez pas à poster. Du côté de mon site, aucune nouvelle, site complètement indisponible, qui n’apparait plus dans Google…
J’ai une pensée pour les sociétés et startups qui ont été touchées. Je croise les doigts pour moi et pour elles.
Prochaine fois, j’irai chez …

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

CommentLuv badge