Présentation de 4 hébergeurs US de serveurs dédiés

Depuis peu, nous avons mis en place certaines pages consacrées aux packs d’hébergement dédié.

Voici un court récapitulatif des articles ayant déjà été publiés (Bluehost, Serverpronto, Godaddy et Justhost). Nous en profitons également ici pour effectuer un comparatif rapide entre les 4 sociétés d’hébergement que sont Bluehost, Serverpronto, Godaddy et Justhost.


justhost-logo Les serveurs Bluehost, vous connaissez?Serveurs chez ServeurPronto

godaddy-dedicated

Les trois offres principales chez Bluehost sont reprises ci-dessous. Les prix varient de 75 à 125$ pour le premier mois selon la bande passante, la mémoire vive (RAM : de 4 à 16GB) et la vitesse du processeur.

sd-Bluehost

Justhost, autre hébergeur US renommé propose des tarifs semblables. Pour l’offre de base, Bluehost est néanmoins plus compétitif. Pour le reste, ce sont des facteurs externes (tels que la réputation) qui permettront d’opter pour une solution plutôt qu’une autre. Pour avoir d’avan

offres-justhost-dedie-euros

Les offres d’hébergement dédié chez Justhost Tarification en euros (voir plus bas les prix en dollars).

ServerPronto, qui nous a été recommandé récemment. Dispose également d’atouts intéressants tels que la transparence ou des offres évolutives déjà pour des besoins plus faibles (première offre dédiés disponible pour une trentaine de dollars). Les prix sont semblables aux deux hébergeurs US précédents.

serverpronto-offres-dediées

Comment ne pas mentionner Godaddy qui est un des leaders mondiaux du secteurs? Godaddy propose actuellement des offres dédiées de 96 à 203 euros. C’est dont légèrement plus cher que les offres précédentes, mais Godaddy a d’autres atouts à mettre en avant.

Conclusion

Des comparatifs plus précis suivront lors de la parution prochaine de notre indicateur de performance. Celui-ci devrait vous permettre de choisir une solution de qualité en toute confiance.

En comparant les offres, vous avez pu constater que la concurrence fait bien son travail puisque les tarifs des solutions sont en général assez semblables d’un fournisseur de service à un autre.

 

Si les solutions dédiées sont trop onéreuses pour vos besoins actuels, les solutions mutualisées sont probablement plus adaptées.

Pour ne savoir plus sur les solutions mutualisées US, nous vous conseillons ces articles :

  • Article : Avis sur Serverpronto
  • Article : Hébergement chez inMotion hosting
  • Article : Comparatif entre 1hebergement, Mavenhosting et hostpapa

2 commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

CommentLuv badge