Avis sur Web Hosting Hub

Web Hosting Hub a été crée en 2001 aux Etats-Unis. C’est un hébergeur web de qualité basé qui propose de nombreuses solutions d’hébergement web à ses clients.

webhostinghub-logo

Le logo de WebhostingHub

C’est le site idéal pour tous ceux qui souhaitent créer un site web pour leur PME. Web Hosting Hub se spécialise dans l’hébergement cPanel et WordPress. De plus, les prix proposés sont très attractifs.

Les différentes offres proposées

Les utilisateurs qui souhaitent s’inscrire pendant 36 mois ne paieront que 3,95 $ par mois. Ceux qui ne souhaitent pas s’engager aussi longtemps peuvent choisir des mensualités pendant 12 mois, qui s’élèveront alors à 5,95 $ par mois, ou pendant 24 mois, qui seront alors de 4,95 $ par mois.

webhostinghub-mutualise

Les offres d’hébergement proposées

L’offre Spark est à 4.99$/mo, l’offre Nitro à 6.99$/mo et l’offre Dynamo à 8.99$/mo. De plus, vous aurez accès gratuitement à un domaine, indépendamment du plan. Les utilisateurs souhaitant avoir un nom de domaine privé devront ajouter seulement 9 $. Bien évidemment, il est fortement recommandé de favoriser une protection des informations pour éviter les télévendeurs et les spammeurs. Pour une sécurité absolue, il est également possible d’activer les sauvegardes automatisées sécurisées, en ajoutant 1$ par mois, Web Hosting Hub inclut toutes les fonctionnalités indispensables, quelle que soit l’offre choisie.

Vous souhaitez plus de détails sur les offres? C’est par ici!

L’assistance

Le temps de disponibilité n’est pas garantit, mais WebHostingHub reste tout de même une entreprise fiable et solide. Pour prouver sa performance, Web Hosting Hub propose une garantie de 90 jours satisfait ou remboursé. Il est donc possible de former un recours en cas insatisfaction.

L’assistance peut être contactée 7j/7 et 24h/24, directement par ticket de support, e-mail, chat en ligne et téléphone. Les moyens de communication sont très divers afin de répondre au maximum aux attentes.

Créer des sites facilement avec WHB

Web Hosting Hub permet de gérer et de mettre en place des sites web en toute simplicité. Il convient donc parfaitement aux débutants. Les utilisateurs sont notamment satisfaits par la facilité d’utilisation et également par la convivialité du gestionnaire de fichiers. De nombreux outils sont mis à disposition, tels que des tutoriels, afin de faciliter l’apprentissage. Le paramétrage et la configuration sont donc faciles à réaliser, quel que soit le niveau de l’utilisateur.

Les points forts et points faibles

WebHostingHub est très apprécié par les indépendants et les petites PME car il permet de créer rapidement des sites internet. Il est reconnu pour la stabilité de ses hébergements, ses nombreuses fonctionnalités et son panneau de commande intuitif.

Vous cherchez des outils de création simple de site web? La solution offerte par Nuxit, à 2.50 euros par mois devrait vous convenir. Voir notre article comparatif entre 1&1 et Nuxit.

En ce qui concerne les points négatifs, il convient de préciser que Web Hosting Hub ne supporte pas Windows et n’a pas de garantie de disponibilité.

De plus, des durées d’engagement de 36 mois nous semblent un peu excessives. On préférera sans doute s’orienter vers un hébergeur où l’engagement est moins long. En cas de problème, vous restez liés à votre hébergeur pour 3 ans, ce qui n’est pas négligeable.

Réputation et conclusion

Webhosting Hub a fait le choix de se concentrer sur les hébergements de taille petite à moyenne. Ils ne proposent actuellement pas de solutions VPN/dédiées. Sur le web, il semble que cette stratégie soit appréciée par les clients.

De notre côté, avant de vous engager, nous vous conseillons de consulter les offres d’autres hébergeurs qui vous permettront de vous engager sur des durées plus courtes et vous laisserons plus de flexibilité. L’absence d’offres dédiées nous semble aussi déconseillée. Un hébergeur tel que Siteground (notre article ici) sera capable de suivre vos besoins au cours de votre croissance (offres mutualisées, cloud, VPN et dédiées).

 

Web Hosting Hub a été crée en 2001 aux Etats-Unis. C'est un hébergeur web de qualité basé qui propose de nombreuses solutions d'hébergement web à ses clients. C'est le site idéal pour tous ceux qui souhaitent créer un site web pour leur PME. Web Hosting Hub se spécialise dans l'hébergement cPanel et WordPress. De plus, les prix proposés sont très attractifs. Les différentes offres proposées Les utilisateurs qui souhaitent s'inscrire pendant 36 mois ne paieront que 3,95 $ par mois. Ceux qui ne souhaitent pas s'engager aussi longtemps peuvent choisir des mensualités…

Vue d'ensemble des tests

hostingkingdom.com (8 avis)
hostingreviews.io (37 avis)
webhostinghero.com (305 avis)
besthostnews.com (une note)
Notre contribution

Résumé : Et vous, quel est votre avis sur Webhostinghub?

User Rating: Be the first one !
80

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

CommentLuv badge