Bluehost

Bluehost, un des leaders mondiaux de l’hébergement Internet, a été créé par Matt Heaton en 1996. Toutefois, son réel développement n’a commencé qu’en 2003. En effet, le concepteur était d’abord concentré sur les hébergeurs 0catch.com et 50megs.com. Le quartier général de l’entreprise privée Bluehost est implanté en Utah, États-Unis.

Une adresse de référence dans l’hébergement

Les professionnels et les particuliers dans le monde ont l’occasion de faire appel aux services de Bluehost. Actuellement, 700 collaborateurs contribuent à la performance de l’hébergeur. Plus de 300 000 sites se servent du service de Bluehost. Offres mutualisées, serveurs dédiés et hébergement de sites WordPress constituent les services de cet hébergeur web. Jusqu’à maintenant, les Français ne profitent pas encore de Bluehost en langue de Molière.

Les principaux types d’hébergements

Bluehost propose des offres mutualisées à partir d’un tarif mensuel de 3,95 $. Les professionnels peuvent demander des services plus avancés, voire haut de gamme avec des sites illimités à héberger. Bluehost fournit également des offres de serveurs dédiés. Le tarif commence à moins de 6 $ pour Starter.

  • Offres partagées

Avec 3,49 $ par mois, il est possible d’utiliser le service Basic de Bluehost. Le nom de domaine inclus se limite à un seul, avec 5 noms de domaines parqués. Avec 150 gigas de disque dur, l’offre Plus est accessible à 5,95 $ mensuels. Bluehost propose de l’illimitée par l’intermédiaire de l’offre Business pro.

  • Offres dédiées

Afin de profiter de serveurs dédiés, les clients de l’hébergeur choisissent entre l’offre Starter, Performance ou Business Pro. 5,95 $ par mois permettent d’accéder à Starter, avec un espace disque dur de 100 Gb et un mémoire RAM de 2 Gb. L’offre Performance comprend 4 processeurs avec un nom de domaine inclus. Pour profiter à fond de Bluehost, il est possible de souscrire à Business Pro.

  • Offres VPS Blue Hosting

Bluehost accorde à ses clients l’offre standard avec une bande passante de 1 TB et une mémoire RAM de 2 Gb. Les options Enhanced et Premium accordent plus de volumes. Pour un coût de 59,99 $ par mois, l’offre Ultimate satisfait les plus exigeants.

Pourquoi faire confiance à Bluehost ?

L’hébergeur fournit des services d’hébergement de base à des tarifs accessibles. Pourtant, il ne se cantonne pas au strict nécessaire. Des offres avancées et premiums conviennent à tous. Des milliers de clients font confiance au service grâce à la qualité du centre d’assistance.

Mon avis sur Bluehost

Bluehost séduit avec la diversité de ses offres. Son approche en matière de communication aux clients me rassure. L’hébergeur fait preuve de fiabilité dans la sauvegarde des données. Les tarifs battent la concurrence, quel que soit le type d’offre.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

CommentLuv badge